Cuche et Barbezat pour vanter l’œnotourisme vaudois

TerroirVaud œnoTour présentera, du 2 février au 4 mai, les projets liés au développement de l’œnotourisme dans le canton à tous les Vaudois

Huit soirées sont organisées dans le canton pour présenter les pistes pour l'oenotourisme vaudois. Dernier rendez-vous le 4 mai à Aigle.

Huit soirées sont organisées dans le canton pour présenter les pistes pour l'oenotourisme vaudois. Dernier rendez-vous le 4 mai à Aigle. Image: Chantal Dervey

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le duo d’humoristes Cuche et Barbezat part en tournée vaudoise pour huit dates, du 2 février au 4 mai. Ils sont les ambassadeurs de la promotion du projet Œnotourisme Vaud, pour lequel le Canton a débloqué 2,5 millions de francs sur cinq ans. Comment faire du Pays de Vaud une destination œnotouristique à part entière? Différents intervenants, «modérés» par le duo comique, présenteront les pistes de réussite de ce projet global, aux professionnels de l’accueil comme aux habitants intéressés à promouvoir leur région.

Au programme, ce qui a déjà été fait (mise en ligne du site, charte fédératrice, action de promotion chez Globus…) et ce qui est en passe d’être réalisé (labellisation des produits et formation des acteurs). Et pour joindre le geste à la parole, chaque présentation (organisée en début de soirée) sera suivie d’un apéritif arrosé de vins vaudois et assorti de produits du terroir, qui veut permettre l’échange entre tous les acteurs vaudois.

La première présentation a lieu le lundi 2 février à l’Hôtel des Trois Couronnes, à Vevey (18 h). Puis la tournée passera par Salavaux (16 fév.), Le Sentier (3 mars), Lausanne (10 mars), Château-d’Œx (17 mars), Rolle (26 mars), Yverdon-les-Bains (20 avril) et Aigle (4 mai). L’entrée à ces soirées est libre, mais sur inscription. (24 heures)

Créé: 08.01.2015, 16h46

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les Suisses dindons de la farce du roaming, paru le 24 juin
(Image: Valott) Plus...