Neil Armstrong
«Il avait l’étoffe des héros»
Claude Nicollier a revu Neil Armstrong en avril dernier encore, à l’occasion des 40?ans de l’expédition Apollo 16. «Dans le monde des astronautes, c’était un géant. Ce n’était pas un homme facile à approcher: il était très privé, très secret.»
Et le Vaudois d’expliquer que l’entraînement d’astronaute consiste aussi à apprendre à maîtriser ses émotions. «Neil Armstrong les maîtrisait complètement. Il avait un sang-froid pas possible et était capable de réagir très vite. Neil était d’une grande trempe et était courageux.»
Et du courage il en fallait pour les premières expéditions Apollo. «Lorsque Apollo 11 s’est posé sur la lune, il ne leur restait que 30?secondes de carburant! Ce n’est pas un hasard si Neil Armstrong a été choisi pour être le premier à marcher sur la lune. C’était un ingénieur et un pilote formidable.» (24 heures)
Créé: 26.08.2012, 17h04
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 


























