La parade navale fera halte à Nyon

CGN Cinq bateaux à vapeur Belle Epoque danseront leur ballet annuel, dimanche 19 mai prochain.

La parade navale de la CGN se déroulera à Nyon, le 19 mai prochain.

La parade navale de la CGN se déroulera à Nyon, le 19 mai prochain. Image: Jean-Bernard Sieber / ARC

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Plus de 8000 personnes sont attendues sur les quais de Nyon, dimanche 19 mai prochain. La ville accueille pour la quatrième fois la parade navale de la CGN. Les cinq bateaux à vapeur Belle Epoque (Montreux, La Suisse, «Savoie», Simplon et Rhône) danseront leur ballet annuel au large du Léman (13 h 30), puis à proximité des quais (14 h 15).

Les amateurs de balades sur le lac pourront embarquer à bord des cinq bateaux à Lausanne, St-Sulpice, Morges, St-Prex, Nyon, Rolle, Céligny, Coppet, Versoix et Genève. Une restauration sera proposée à midi, sur réservation auprès de la CGN.

Le Musée du Léman, qui présentera prochainement une nouvelle exposition de photographies de bateaux à vapeur, s’est associé à l’événement. Diverses animations auront lieu tout au long de la journée. Les automobilistes pourront se parquer au port de Prangins et à Colovray puis grimper dans les navettes de bus qui les emmèneront sur les quais de Nyon.

Le programme et les informations sur cette journée sont disponibles ici. (24 heures)

(Créé: 17.04.2013, 11h09)

Galerie Photos

La flotte Belle Epoque parade devant les quais de Morges

La flotte Belle Epoque parade devant les quais de Morges Cinq bateaux à vapeur de la CGN ont paradé devant une foule nombreuse, avant qu'un lâcher de ballons ne vienne clore la manifestation

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.