La Une | Vendredi 24 octobre 2014 | Dernière mise à jour 12:00
La Côte

Accident mortel à Dully

Par Natacha Rossel. Mis à jour le 02.06.2013 8 Commentaires

Un grave accident de la circulation s’est produit sur la route cantonale à hauteur de Dully, ce dimanche en début d’après-midi. Un homme est décédé sur place.

Image: DR N.R.

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Ce dimanche en début d’après-midi, la conductrice d'une BMW brune qui roulait sur la route cantonale (RC1) en direction de Lausanne a coupé la route à une moto à la hauteur de Dully, alors qu’elle s’engageait sur le chemin du Cugnet.

Le pilote de la Harley Davidson a tenté d'éviter la voiture mais a percuté l'arrière droit de celle-ci. Il a lourdement chuté sur la chaussée.

«Le motard, âgé de 61 ans et domicilié dans la région, est décédé sur place malgré l’intervention rapide des secours, notamment un hélicoptère de la Rega», indique Stéphane Birrer, répondant presse de la police cantonale. Sa compagne, qui le suivait sur une seconde moto, a assisté à l’accident mais a pu s’arrêter à temps.

La conductrice de la voiture, elle aussi domiciliée dans la région, n’a pas été blessée.

Une enquête devra déterminer les causes exactes de l’accident. (24 heures)

Créé: 02.06.2013, 12h51

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

8 Commentaires

Sébastien JAQUET

03.06.2013, 08:06 Heures
Signaler un abus 48 Recommandation 3

Content d'apprendre que la conductrice n'a rien. Par contre, le motard, il ne peut pas en dire autant. Une fois encore, on constate que l'automobiliste n'arrive pas à estimer la vitesse d'un motard et n'est pas suffisamment attentif. Je doute que le motard roulait trop vite. Pas avec ce style de moto et pas avec cet âge. RIP Répondre


Maud Spencer

03.06.2013, 09:40 Heures
Signaler un abus 37 Recommandation 6

J'ai passé en voiture 1 heure avant et je me suis fait couper la route, de la même manière sans aucune réaction. On ne peut même plus se balader en Harley tranquille sur la route du lac sans finir au cimetière à cause des supers automobilistes qui s'en foutent des règles de priorité. Et je le répète, c'est pas les motards qui sont des dangers, mais les automobilistes inattentifs! RIP Répondre