La police recherche un voleur à la tire à Morges

Fait diversDes gendarmes patrouillent dans le centre-ville. Un hélicoptère est aussi engagé pour retrouver un homme qui les a menacés.

Photo d'illustration

Photo d'illustration Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

De nombreux policiers sont déployés dans le centre-ville de Morges jeudi en début de soirée. Ils recherchent depuis 17h30 un individu qui avait menacé avec une arme blanche des agents de la police cantonale qui voulaient l'appréhender. L'homme en question venait de commettre un vol à la tire. Le butin, en sac en l'occurrence, a été récupéré.

Un important dispositif composé notamment de patrouilles de la police communale de Morges Région, de la Gendarmerie, de la Police de sûreté et d'un hélicoptère a été déployé en vue d'interpeller cet homme. Les opérations sont toujours en cours dans la région.

(24 heures)

Créé: 18.05.2017, 19h01

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Match sans merci pour les médias électroniques, paru le 21 juin
Plus...