Manifestation
Le Red Bull Crashed Ice de retour à Lausanne en 2013
Par Laurent Antonoff / S.B. Mis à jour le 23.08.2012 8 Commentaires
Mots-clés
Rarement manifestation lausannoise aura fait couler autant d’encre. C’était en 2009. Une piste glacée de 400 mètres de long reliait la place du Château à celle de la Riponne pour l’escale suisse du Red Bull Crashed Ice, une compétition qui voyait s’affronter une centaine de patineurs, équipés comme des hockeyeurs et jouant des coudes pour franchir en premier la ligne d’arrivée.
Le spectacle gratuit avait non seulement attiré plus de 10 000 spectateurs aux entraînements, et 40 000 pour les courses du samedi, mais aussi les foudres des riverains et des politiques. Tous bords confondus.
Quatre ans plus tard, la Municipalité de Lausanne, pas refroidie pour un sou, a autorisé une nouvelle manche du Crashed Ice sur son territoire. Ce sera les 2 et 3 mars 2013.
C’est la société Red Bull qui vient d’annoncer que son Crashed Ice reviendrait en mars prochain à Lausanne, après les chutes du Niagara (Canada) en décembre, Saint Paul (USA) en janvier, la Russie en février, et juste avant la finale en mars à Québec (Canada). Red Bull ne précise toutefois pas si l’édition 2013 aura encore lieu à la Cité, ou sur d’autres pentes lausannoises. (24 heures)
Créé: 23.08.2012, 22h03
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
8 Commentaires
Excellente chose et splendide événement qui s'annonce ! Que les Lausannois et riverains ne se refroidissent pas ! Si l’on veut faire parler de notre petite Suisse et de notre Capitale Olympique, il faudra assumer ! Des manifestations de ce genre sont de magnifiques vitrines ! Sachons en profiter ! Répondre
Ha Sympa ça!! J'ai raté l’édition 2009 mais cette fois je serais présent pour l’édition 2013! Quand aux grognons bah rester chez vous! Chaque fois qu'il se passe quelque chose dans cette ville, chaque fois des gens viennent se plaindre. On est pas dans un EMS bon sang! Répondre
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 






















