La Une | Lundi 22 septembre 2014 | Dernière mise à jour 21:52
Accident

Un motard rate un virage et chute lourdement à Penthaz

Mis à jour le 05.05.2013 6 Commentaires

A l'entrée du village, sur la route de Lausanne venant de Mex, un accident impliquant un motard seul a nécessité l'intervention de la Rega. Le trafic a été perturbé mais la route n'a pas dû être fermée.

L'accident s'est produit entre Penthaz et Mex, sur la route de Lausanne.


Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Signaler une erreur

Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.

Héliporté au CHUV par la Rega, le motard avait voulu dépasser une voiture avant de perdre la maîtrise de son deux-roues dans un virage, «vraisemblablement en raison d'une vitesse inadaptée», précise le communiqué de la police cantonale. «Les roues de la moto ont empiété sur la bordure bétonnée puis percuté une balise, avant de franchir le talus herbeux où le conducteur a chuté lourdement», indique encore la gendarmerie.

La victime, un Suisse de 54 ans domicilié dans la région, souffre de traumatismes et de plusieurs fractures. Ses jours ne sont pas en danger.

Créé: 04.05.2013, 21h19

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

emilie watts

05.05.2013, 10:54 Heures
Signaler un abus 17 Recommandation 5

les accidents de moto il faut le dire et le redire encore et encore sont parmi les plus effrayants au niveau des séquelles. Répondre


Thommen Hervé

05.05.2013, 13:14 Heures
Signaler un abus 12 Recommandation 8

C'est surtout les "aménagements" routiers qu'il faut changer. Passe encore les "gendarmes couchés" aux entrées des localité et /ou les rétrécissements de la chaussée. Mais ces aménagements faits dasn ce village en partculier, de même que Mex justement et de La Chaux-sur-Cossonay, sont des véritables coupe-gorges pour les motards et une pompe a fric pour les automobilistes (carrosseries). Répondre



Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 824 124, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Service clients CP 585 - 1001 Lausanne