Un ourson est né au zoo de Servion

Galerie et vidéoC'est une première depuis l'ouverture du zoo en 1974: un ourson a vu le jour dans le parc animalier. Il a fait sa première apparition aux gardiens le 16 avril.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Pour la première fois dans l'histoire du zoo de Servion, un ourson a vu le jour dans la nuit du 21 au 22 janvier. Il a passé ses trois premiers mois dans les boxes du parc avec sa mère, avant de faire sa première apparition aux gardiens le 16 avril.

Vidéo amateur de Mireille Perler:

Vidéo amateur de Mireille Perler:

La première sortie de l'ourson en vidéo:

Créé: 30.04.2015, 13h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

«Roger Moore nous a fait faux bond», paru le 27 mai 2017.
(Image: Valott) Plus...