Les 250 ans de 24heures
Les choristes du Mur livrent leurs sentiments à l'unisson
Dossiers
Mots-clés
Signaler une erreur
Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer.
Partager & Commenter
Rien n’est venu altérer la bonne humeur des choristes, après plus de deux heures passés dans le Mur. Parmi les sentiments qui habitent les différentes voix, les chanteurs évoquent à l’unisson le caractère impressionnant du spectacle. «C’est un événement unique qui n’arrive qu’une fois dans la vie. Je sais que, dans le futur, je vais le raconter à mes enfants et petits-enfants», livre l’un des membres du chœur Ladoré de Romont.
Et le public n’y est pas étranger. «C’est très impressionnant de voir tous ces gens, surtout en montant les escaliers. En plus, on se sent vraiment porté par le public», confie l’une des voix de l’ensemble féminin Callirhoé.
Si l’ambiance est à la fête après le concert, elle incombe en partie au chef Dominique Tille. Accueilli en triomphe, tous ont souligné la chance et le bonheur de travailler avec lui.
La pluie comme unique bémol à cette première représentation, les voix du Mur se réjouissent de reprendre leur place pour partager deux autres soirées avec le public.
(24 heures)
Créé: 22.09.2012, 15h27
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
ABONNEMENTS MOBILE
Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 
























