Disparition d'un octogénaire

LausanneMonsieur Lucien Weniger, âgé de 87 ans, a été vu pour la dernière fois mardi matin à Ouchy.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La Police cantonale vaudoise demande l'aide de la population pour retrouver Monsieur Lucien Weniger, âgé de 87 ans et porté disparu depuis mardi matin.

La dernière fois que l'octogénaire a été aperçu, il se trouvait dans le quartier d'Ouchy et n'est pas retourné à la Fondation de Béthanie, institution dans laquelle il réside.

Monsieur Weniger portait une veste foncée, munie d'un col rouge, et un jean lors de sa disparition. Il mesure environ 170 cm. a des cheveux blonds, porte un appareil auditif et se déplace avec une canne.

Les personnes pouvant apporter des renseignements sur cet homme ou sur l'endroit où il se trouve sont priées de prendre contact avec la Police municipale de Lausanne, au 021 315 15 15, ou de s'adresser au poste de police le plus proche.

(Créé: 11.01.2017, 21h26)
Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 3

Faut-il opérer les gens qui naissent «intersexes»? Paru le 3 janvier 2017.
(Image: Bénédicte) Plus...