L'Ecole hôtelière accueille Raffarin et Robuchon L'ancien premier ministre français est venu parler de la relation entre bonne chère et diplomatie.

Manifestation pour la cause animale Des militants ont protesté en marge du salon agrotechnique Swiss Expo ( 14.01.2017).

Le lac de Sauvabelin a retrouvé son eau Pour la joie des canards et des promeneurs, le Lac de Sauvabelin réaménagé est à nouveau rempli d'eau.

Timea Bacsinszky en visite dans son ancien collège à Belmont Timea Bacsinszky est venue dans son ancien collège à Belmont pour présenter sa médaille olympique aux élèves.

A la veille d'entrer dans leur Cube, visite guidée par les trois «Lofteurs» de la RTS Pour la bonne cause, Pauline Seiterle, Jonas Schneiter et Philippe Robin resteront enfermés du 17 au 23 sur la place Centrale.

Fermeture du bar à café Le Barbare L'institution lausannoise au passé sulfureux rouvrira en 2018, après rénovations

Le chantier de l'aile ouest de la gare Salle des Vignerons, buffet de la gare, Freeport...tout est rénové et transformé.

Le mystère du mur à moitié propre Le canton de Vaud et la ville de Lausanne se partagent le mur de Pierre-Viret, au pied de la Cité. L'un a nettoyé sa partie. L'autre pas.

Le yoga du froid fait des émules dans le Léman Depuis l'hiver dernier, Loris Hofmann initie ses élèves au tummo. Une technique qui force le corps à affronter les températures extrêmes. Reportage en immersion.

Un renard chez le coiffeur L'animal a passé la nuit chez Lido Coiffure, place Chauderon, avant d'être capturé et relâché au-dessus de Cery

Les nouvelles installations de Lausanne Lumière L'édition 2016 débute le 24 novembre et illuminera les rues jusqu'au 31 décembre.

Quartier de Malley: la vision du oui contre la vision du non Partisans et opposants à Malley-Gare proposent des simulations différentes de ce que sera le futur quartier.

Qui sera le plus bel arbre lausannois? Quelque 33 candidats restent en course. Ils sont à voir sur papier glacé. Et montrent que nature et béton peuvent faire bon ménage.

Les patients du CHUV ont leur hôtel A mi-chemin entre l'hôpital et la maison, l'hôtel des patients est conçu pour les malades qui ont regagné une certaine autonomie.

Un convoi de 60 mètres traverse Lausanne Un train routier transportant un transformateur électrique de 150 tonnes a traversé la ville, de la Sallaz à Sévelin.

Du parkour dans un vieux hangar à avions Les Yamakasi de Lausanne veulent s'entraîner au chaud durant l'hiver, au moins jusqu'en 2020

Les 20 ans de la Permanence jeunes dans le quartier de la Borde A Lausanne, le centre socio-culturel a tenu une fête d'anniversaire, le vendredi 4 novembre 2016.

La tendance zéro gaspillage envahit Lausanne Comment jeter un minimum? Des pros du mouvement donnent des pistes jeudi soir, tandis que deux nouvelles épiceries en vrac vont ouvrir en ville