La Une | Samedi 18 mai 2013 | Dernière mise à jour 14:58

Discussion

Non-voyants et malvoyants apprennent à conduire

Des moniteurs de conduite ont relevé le défi lors d’une journée d’apprentissage samedi. Plus...

Par Gabriel Sassoon.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

7 Commentaires

Pierre-antoine Uldry

29.10.2012, 14:46 Heures
Signaler un abus 3 Recommandation 0

Les gens ont passé une journée sympathique et ce sont bien amusés mais cela ne conduit (sic) strictement à rien ! Ce n'est pas demain que le très pointilleux Service des automobiles donnera son bleu à un aveugle. Répondre


Jean-Jacques Hofstetter

30.10.2012, 22:20 Heures
Signaler un abus

Le téléguidage à 100% des voitures en groupe et colonne existe déjà Mr. Uldry, attendez encore quelque 20 - 30 ans et il n'y aura plus de volant dans les voitures H-TECH.


Marc Leutenegger

29.10.2012, 14:32 Heures
Signaler un abus 2 Recommandation 1

N'importe quoi! Répondre


Françoise Dubied

28.10.2012, 17:55 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 6

Cela ne risque-t-il pas de donner envie à des malvoyants de se lancer sur la route ? Bizarre idée que celle-ci... Besoin pour les moniteurs de se faire de la pub ou de redorer leur blason ? Répondre


René martinet

28.10.2012, 15:57 Heures
Signaler un abus 4 Recommandation 8

je comprends leurs envies de sensations étant donné leurs envies de bouger et de ressembler à tout le monde mais les probémes routiers sont déjà assez violents sans vouloir en céer d'autres et savoir qui sera responsable Répondre


porchet jakeline

28.10.2012, 10:01 Heures
Signaler un abus 9 Recommandation 16

Ben voilà qui est bien utile... à quand les cours de crochet ?Alors que tant de jeunes, qui ont besoin d'un permis pour aller bosser, n'arrivent pas à se le payer ! Répondre


georgette rochat

29.10.2012, 23:14 Heures
Signaler un abus

Je trouve aussi, que c est n importe quoi. On y comprend plus rien, les gens malvoyants doivent rendre leur permis, alors c est quoi?



Retour au texte

Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Bébé

Supplément partenaire

Portail annuaire/services

Commerce

Le monde en images

Sondage

Taxe au sac: trier ses déchets, c'est...





Programme TV

Accédez au programme TV

Applications mobile

24heures partout, avec vous

Cinéma

Sorties et bandes-annonces

Energie

Toute l'actualité sur l'énergie

Paiement pas SMS

Payez par SMS!

Club Voyage

Découvrez le programme 2012

ABONNEMENTS MOBILE

Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.