Nouvel accident de LEB à l'avenue d'Echallens

LausanneUne voiture a été traînée par une rame du LEB sur plusieurs mètres samedi soir à l'avenue d'Echallens. Il n'y a pas de blessés.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une voiture a été percutée par une rame du LEB samedi soir à l'avenue d'Echallens, à la hauteur de la Migros de St-Paul. L'auto circulait dans le même sens que le LEB, en direction de Prilly. C'est en voulant s'engager sur la gauche dans le parking de la Migros qu'elle a été heurtée par l'avant du train. La voiture a été traînée sur une vingtaine de mètres. Les airbags ont fonctionné et le conducteur n'a pas été blessé.

La route est ouverte mais la ligne du LEB a été interrompue.

C'est le sixième accident de LEB cette année. Il y a deux semaines, le vendredi 18 octobre, une femme avait été tuée par le LEB alors qu'elle traversait la route.

Info lecteur: contactez-nous!
-grâce à votre application mobile 24 heures
-par e-mail à info.lecteur@24heures.ch
-par SMS (envoyez "24 TEXTE" au numéro 8000 (50 ct/SMS). Par MMS, envoyez "24 PHOTO" au numéro 8000 (1fr50/MMS). (24 heures)

(Créé: 02.11.2013, 20h20)

Sondage

Sécurité: le LEB doit-il circuler en site propre sur l'avenue d'Echallens?





Articles en relation

Quelle solution au danger du LEB?

Lausanne L’accident mortel de la semaine dernière à Lausanne remet le tunnel comme priorité Plus...

Drame du LEB: c'est le 5e accident de l'année

Fait divers Les habitants de l'avenue d'Echallens sont en colère après la mort d'une femme, tuée par le LEB vendredi à midi. Plus...

La femme tuée par le LEB traversait la route

Lausanne Une piétonne est décédée vendredi à midi après avoir été percutée par une rame du LEB. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 2

Paléo ouvre ses portes en pleine canicule, publié le 20 juillet.
Plus...