La Migros Athénée fermera ses portes au printemps

LAUSANNE Le point de vente, ouvert dans l’ancien cinéma lausannois en 2005, n’était pas assez rentable et fréquenté. Les onze employés seront replacés

Image: Google Earth

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le rideau va tomber une seconde fois sur la salle occupée jadis par le cinéma Athénée, à la rue Caroline. Cette fois-ci, c’est la Migros, qui occupait les lieux depuis décembre 2005, qui a décidé de la fin de la séance pour le samedi 30 mars prochain.

«Cette surface n’a pas réussi à atteindre les objectifs escomptés», confirme Evelyne Emeri, la responsable Communication Sponsoring du géant Orange. Les onze employés seront tous replacés dans la coopérative et affectés à des postes équivalents. Il n’y aura pas de licenciements.

Dans un avenir proche, la Migros n’entend pas s’implanter à nouveau dans le quartier. «Ce n’est pas d’actualité, assure le géant Orange. Cette décision de fermeture ne remet pas en cause notre politique d’expansion immobilière et de développement global de Migros Vaud, qui reste inchangée et qui vise une optimisation de nos projets d’entreprise».

Les Retraites Populaires, propriétaires des locaux, n’ont pas encore trouvé un nouveau locataire.

(24 heures)

(Créé: 08.01.2013, 14h09)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs

Publié le 31 janvier 2015
(Bild: Valott) Plus...