La Une | Mercredi 19 juin 2013 | Dernière mise à jour 13:14
Payerne

Deux hommes armés braquent la Raiffeisen de Payerne

Par Céline Duruz. Mis à jour le 03.07.2012 4 Commentaires

Deux hommes sont entrés vers 14h30 dans la banque à la Grand'Rue. Ils ont pris la fuite peu après en scooter avant de monter dans une voiture. La police les recherche.

1/2 La banque Raiffeisen se trouve à la Grand'Rue de Payerne.
Image: Céline Duruz

   

Partager & Commenter

Cet après-midi, deux hommes, casqués et vêtus de noir, ont braqué la Raiffeisen de Payerne. Pistolet au poing, ils ont menacé les deux employés qui se trouvaient dans la succursale en plein centre-ville. Ils ont ensuite rapidement pris la fuite en scooter. Deux agents de la police administrative non armés, appelés à l'aide, n'ont pas réussi à les stopper. «Ces voleurs ont abandonné leur deux-roues à la sortie de la ville et sont partis en voiture», explique Olivia Cutruzzolà, porte-parole de la police cantonale. Y avait-il un complice au volant?

«A cette heure-ci on ignore s'ils ont réussi à prendre de l'argent ou s'il y avait des clients dans la banque au moment des faits», ajoute-t-elle.

La banque restera fermée aujourd'hui et les employés sont fortement choqués. «Nous avons mis en place un soutien psychologique pour nos collaborateurs», précise Philippe Thévoz, porte-parole de la Raiffeisen. (24 heures)

Créé: 03.07.2012, 15h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

4 Commentaires

Georges Cornu

03.07.2012, 16:41 Heures
Signaler un abus 17 Recommandation 0

Je suis chaque fois surpris avec quelle facilité une banque peut être dévalisée. Evidemment que si la police intervient sans arme !... Les responsables de la police ont-ils peur d'un procès dans le cas où un voleur serait tué ? Et quand par chance on arrive à arrêter les voleurs, de quelles peines sont-ils punis ? On est fort pour attirer les multinationales mais les voleurs aussi !... Répondre


Françoise Dubied

03.07.2012, 16:28 Heures
Signaler un abus 6 Recommandation 0

Quel succès ces Raiffeisen ! Mais quel stress pour ses employés ! Répondre



Sondage

Internet: doit-on laisser les services de renseignement accéder aux données personnelles?





Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce
Restitution anticipée d'un appartement à louer
homegate Les aspects juridiques intéressants en cas de résiliation anticipée de l'appartement. Plus

En coopération avec:

Homegate

Sondage

Vous arrive-t-il encore de chanter?





Le monde en images


Bébé

Toutes les infos "bébé"

Cinéma

Sorties et bandes-annonces

ABONNEMENTS MOBILE

Grâce à notre outil comparatif indépendant, nous vous aidons à trouver l’abonnement optimal pour votre téléphone portable.

Applications mobile

24heures partout, avec vous