Ils sabotent un transport de betteraves

PayerneDes dizaines de kilos de betteraves se sont déversées à la gare de Payerne samedi soir. Des jeunes auraient forcé une porte du wagon.

Photo d'illustration

Photo d'illustration Image: Gérald Bosshard -a

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Des dizaines de kilos de betteraves se sont déversées sur un quai et une voie de la gare de Payerne samedi vers 20 h 30. Selon le site de 20 minutes.ch, l’incident aurait été causé par des jeunes qui ont réussi à forcer la portière d’un wagon de marchandise.

La police cantonale, dépêchée sur place, ne peut pas confirmer cette information pour l’instant.

Quant aux CFF, ils «réfléchissent à porter plainte», relève Patricia Clivaz, porte-parole.

L’incident a causé le retard de plusieurs trains. Parfois, jusqu’à 15 minutes de temps perdu. Une voie a été fermée au trafic momentanément. (24 heures)

(Créé: 09.12.2012, 16h45)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs

Publié le 27 mai 2012
(Image: Bénédicte) Plus...