Un choc frontal fait un blessé grave à Ste-Croix

VaudUn accident de la circulation a eu lieu vendredi matin sur la route Ste-Croix - Vuiteboeuf. Une Française a été héliportée au CHUV.

C'est dans ce virage que s'est déroulé l'accident.

C'est dans ce virage que s'est déroulé l'accident. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un accident impliquant trois voitures s'est produit vendredi vers 09h30 à Ste-Croix (VD). Une automobiliste française de 28 ans qui circulait en direction d'Yverdon-les-Bains a perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage et percuté de plein fouet un Vaudois qui roulait en sens inverse.

Sous l'effet du choc, la conductrice a été éjectée, a précisé la police vaudoise dans un communiqué. A son tour, le conducteur d'une troisième voiture qui la suivait, surpris par l'accident, n'a pas pu éviter la collision malgré une manœuvre d'évitement.

Grièvement blessée, la jeune Française a été héliportée à l'hôpital. Les secours ont également pris en charge le conducteur et les deux passagers de la voiture vaudoise, eux aussi blessés dans l'accident.

La route cantonale a été fermée plusieurs heures entre Ste-Croix et Vuiteboeuf. Les causes de l'accident restent indéterminées et la police procédera à des investigations. (ATS/nxp)

Créé: 17.02.2017, 14h10

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les Suisses dindons de la farce du roaming, paru le 24 juin
(Image: Valott) Plus...