La Une | Dimanche 26 mai 2013 | Dernière mise à jour 22:56
YVERDON-LES-BAINS

Cyclomotoriste blessé: appel à témoin

Par Frédéric Ravussin. Mis à jour le 31.07.2012

La voiture impliquée dans un accident survenu non loin du centre-ville ne s’est pas arrêtée

Partager & Commenter

La Police intercommunale du Nord vaudois lance un appel à témoin à la suite d’un accident de la circulation survenu peu après midi mardi, non loin du centre-ville d’Yverdon.

A 12?h?10, un jeune cyclomotoriste qui circulait en direction de la gare a été bousculé par une voiture, à l’intérieur du giratoire de l’avenue Haldimand et de la rue Cordey. Déséquilibré, il est tombé et s’est blessé. Il a été conduit en ambulance vers l’hôpital d’Yverdon.

Le conducteur du véhicule impliqué ne s’est pas arrêté et a poursuivi sa route normalement. «Il n’a même pas donné un coup de frein», souligne un témoin de la scène.

La police - qui précise encore qu’elle n’a pas défini les responsabilités dans cet incident - prie les témoins éventuels de prendre contact avec elle en téléphonant au 024?423?66?66.

(24 heures)

Créé: 31.07.2012, 18h25

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

Caractères restants:

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.
Aucun commentaire pour le moment

Rencontre serieuse

publicité
  • [Alt-Text]

Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce
Restitution anticipée d'un appartement à louer
homegate Les aspects juridiques intéressants en cas de résiliation anticipée de l'appartement. Plus

En coopération avec:

Homegate

Sondage

Les enfants de sans-papiers ont-ils le droit d'aller à l'école comme les autres?




Portail annuaire/services

Commerce

Service clients

Contact
  • Abonnement et renseignements
    Nous contacter lu-ve 7h30-12h / 13h30-17h
    Tél. 0842 824 124, Fax 021 349 31 69
    Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
    Adresse postale:
    Service clients CP 585 - 1001 Lausanne

Sondage

Vous arrive-t-il encore de chanter?






Programme TV

Accédez au programme TV

Le monde des saveurs

Découvrez vins, spiritueux, cigares et bien plus encore!

Cinéma

Sorties et bandes-annonces

Energie

Toute l'actualité sur l'énergie

Paiement pas SMS

Payez par SMS!

Club Voyage

Découvrez le programme 2012

Bébé

Toutes les infos "bébé"