La Une | Mercredi 20 août 2014 | Dernière mise à jour 19:34
Enlèvement

Marie a été retrouvée sans vie dans une forêt à Châtonnaye

Par Fanny Giroud/Christian Aebi. Mis à jour le 15.05.2013

Le corps de la jeune femme enlevée lundi par Claude Dubois a été retrouvé dans une forêt.

1/

   

Articles en relation

Info Lecteur – Témoin de l’actu? Informez-nous!

Info Lecteur

Vous avez été témoin d’un événement sortant de l’ordinaire? Mieux: vous l’avez photographié ou filmé? N’hésitez pas et partagez-le avec tous les lecteurs de 24heures.ch! Envoyez-nous vos informations par e-mail à info.lecteur@24heures.ch ou par MMS avec la mention "24 PHOTO", photos ou vidéos au 8000(CHF 1.50 par MMS). Plus...


En lien

Le corps de Marie a été retrouvé cette nuit à Châtonnaye. La police confirme avoir retrouvé le corps de la jeune femme, identifiée dans la matinée.

Le kidnappeur arrêté mardi

Le ravisseur de Marie, Claude Dubois, a été arrêté hier par la police à 13h30 vers Vuisternens-devant-Romont (FR), à la suite d'une course-poursuite. La voiture du fuyard avait été repérée plus tôt par un hélicoptère. Une course poursuite s'est engagée avec la police: le conducteur a évité un barrage avec une herse, et les policiers ont fait feu sur sa voiture pour l'arrêter. Il a percuté le séparateur de voies en béton et a fait une embardée, glissant sur le toit sur une soixantaine de mètres.

Légèrement contusionné, Claude Dubois a été interpellé et conduit en ambulance à l'hôpital de Riaz pour des soins, avant d'être mis à disposition des enquêteurs de la police. (24 heures)

Créé: 15.05.2013, 08h09