Le gagnant de notre concours du mois de septembre est...

La photo du lecteurMonsieur Daniel Aebersold remporte notre concours «La photo du lecteur» du mois de septembre.

Le jour se lève sur Montreux

Le jour se lève sur Montreux Image: Daniel Aebersold

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

C'est Monsieur Daniel Aebersold qui remporte le concours du meilleur cliché parmi notre sélection de ce mois de septembre. Toutes nos félicitations à lui pour sa prise de vue de Montreux à l'aube.

Vous voulez participer?

D’un mercredi à l’autre, nos lecteurs sont invités à nous faire parvenir leurs plus belles prises de vues de la semaine, des images capturées n’importe où dans le canton et sur n’importe quel sujet. Chaque mercredi soir, notre service photo sélectionne la meilleure image, qui sera publiée en tête de page 2 du journal de jeudi.

Parmi toutes les photos que vous nous enverrez, un choix plus large d’images prises le samedi et le dimanche fera l’objet d’une «galerie du week-end» sur www.24heures.ch. De même, les plus belles photos que vous nous enverrez d’un mercredi à l’autre alimenteront la «galerie de la semaine». Grâce à vous, 24heures.ch deviendra un peu l’album de famille des Vaudois.

Votez pour la plus belle photo

Vous n’êtes pas doué pour la photo? Qu’à cela ne tienne, vous pouvez tout de même participer à l’opération en votant pour les images des autres. Le dernier jour ouvrable du mois, les huit ou dix photos qui auront été publiées en page 2 de 24 heures seront mises en ligne sur notre site et soumises à l’appréciation du public, qui désignera l’image du mois.

Créé: 16.11.2016, 09h43

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...