Concert
Il reste des places pour le concert de Radiohead
Par Julie Kummer. Mis à jour le 29.08.2012
Articles en relation
Mots-clés
Partager & Commenter
Le 21 juin dernier, les musiciens de Radiohead annonçaient la suspension de leur tournée européenne, suite au décès d'un de leurs techniciens. L'unique concert prévu en Suisse avait été reporté au 20 septembre.
A la demande du groupe, les personnes qui avaient acquis un billet et se voyaient dans l'impossibilité d'assister au show à la nouvelle date proposée ont pu être remboursées.
Ce sont donc ces sésames que les organisateurs, le Caprices et le Montreux Jazz Festival, viennent de remettre en vente. Ils seront disponibles jusqu'à épuisement du stock.
La programmation de la soirée reste inchangée. La première partie sera assurée par Caribou et Four Tet alors que la fête durera jusqu'au petit matin avec les DJ’s Mirko Loko, Lee Van Dowski et Guillaume and The Coutu Dumonts.
Informations et billets sur www.caprices.ch/radioheadswitzerland2012
(24 heures)
Créé: 29.08.2012, 13h48
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction





Veuilliez attendre s'il vous plaît 
























