Un camion heurte un chalet à Troistorrents

ValaisUn poids lourd dont les freins ne répondaient plus a terminé dans une maison sur la route de Morgins (VS).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le camion a dévié de sa trajectoire alors qu'il circulait en direction de Troistorrents. Dans un virage, le conducteur a perdu la maîtrise du véhicule dont les freins ne répondaient plus, a-t-il expliqué.

Le poids lourd a heurté un mur avant de terminer sa course contre une maison. Le conducteur, un Valaisan de 55 ans qui était dispensé du port de la ceinture de sécurité, a été projeté à travers le pare-brise. Il a été transporté par ambulance à l'hôpital de Monthey: il souffre de plusieurs fractures et contusions, indique la police valaisanne.

D'après les premiers éléments, le conducteur avait fait contrôler son camion peu de temps auparavant par un garagiste, suite à des problèmes techniques. Une enquête est en cours. (24 heures)

(Créé: 26.11.2012, 16h50)

Services

Le vignoble vaudois !
Commandez dès maintenant votre livre !

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs

Paru le 1er avril
(Image: Bénédicte) Plus...