Monthey récompense sa clientèle

CommercesL’association des Artisans et Commerçants Montheysans distribuera gratuitement samedi des cartes de fidélité à l’échelle de la ville. Une première

Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dès samedi, le sésame vert, baptisé MyPlus, permettra de cumuler des points d’une valeur de 10 centimes, lors d’un achat dans l’un des 35 magasins participants, à dépenser librement au sein du réseau. Équipés de lecteurs à puce de type RFID (sans contact), les commerçants auront la possibilité de créditer ou débiter, d’un geste, le solde mémorisée sur la carte du client. Dans une quinzaine de jours, celle-ci permettra de régler sa place de parking. D’ici à l’automne de nombreuses infrastructures publiques viendront s’ajouter à la liste, telles que la piscine, la médiathèque et la patinoire. Financée à 50% par la Commune, l’opération a bénéficié l’année dernière, d’un subside de 62 000 francs pour l’achat et la distribution des cartes et des lecteurs, ainsi que 10 000 francs par année pour l’entretien de la plate-forme internet. Les intéressés pourront se rendre samedi, dès 9 h sur la Place de Tübingen, pour se procurer quelques-uns des 12 000 sésames, également disponibles dans les commerces partenaires. La liste des commerces est disponible sur internet (24 heures)

Créé: 29.05.2013, 20h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Angela Merkel lève son opposition au mariage gay, paru le 28 juin
(Image: Bénédicte?) Plus...