Une skieuse de 6 ans meurt après une collision

Les Mosses Une fillette est décédée dimanche soir à l'hôpital après une collision violente sur le domaine des Mosses (VD).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une collision s'est produite dimanche vers 9h30 entre deux jeunes skieurs sur la piste des Parchets aux Mosses (VD). Les secours sont rapidement intervenus pour pratiquer une réanimation cardiaque sur la jeune victime âgée de 6 ans.

La fillette, domiciliée dans le Nord vaudois, a été héliportée à l’Hôpital de l’Iles à Berne dans un état grave. Elle est décédée des suites de ses blessures en début de soirée.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le heurt fatal s'est produit avec un jeune adolescent de 16 ans. La Présidente du Tribunal des mineurs a ouvert une instruction pour déterminer les responsabilités pénales. (nxp)

Créé: 19.03.2017, 20h32

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 3

Faut-il opérer les gens qui naissent «intersexes»? Paru le 3 janvier 2017.
(Image: Bénédicte) Plus...