Un Français remporte la cagnotte

Euro MillionsUn Français a remporté vendredi soir la cagnotte de 44'297'359 d'euros (environ 55 millions de francs) mise en jeu par la loterie européenne, selon les résultats du tirage figurant sur le site de La Française des Jeux (FDJ).

Image: ARCHIVES/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un porte-parole de la FDJ a précisé que le nom du département où a été validé le bulletin gagnant du joueur sera révélé lundi.

Ce gain à Euro Millions, le quatrième depuis le début de l'année en France, figure à la 12e place des plus gros gains français à ce jeu.

La loterie Euro Millions (France, Espagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche) dénombre plus de 300 gagnants de la cagnotte depuis son lancement en 2004, dont 77 en France, devant l'Espagne (62) et le Royaume-Uni (60).

Chaque joueur ne dispose que d'une chance sur 116'531'800 de cocher les sept bons numéros du premier rang nécessaires pour remporter la cagnotte.Le record de l'Euro Millions (190'000'000 euros) est détenu depuis le 10 août 2012 par un joueur britannique. (afp/Newsnet)

(Créé: 25.01.2013, 23h33)

Mots-clés

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs

Paru le 1er avril
(Image: Bénédicte) Plus...