24 heures, l'actualité en direct: politique, sports, people, culture, économie, multimédia
La Une | Mardi 18 juin 2019 | Dernière mise à jour 00:53

L'Argentine offre au pape un maillot dédicacé

Mondial 2014L'équipe d'Argentine, finaliste de la Coupe du monde, a envoyé au pape François un maillot de la sélection albiceleste dédicacé par tous les joueurs, a indiqué le milieu Maxi Rodriguez.

L'équipe d'Argentine a envoyé au pape François un maillot dédicacé

L'équipe d'Argentine a envoyé au pape François un maillot dédicacé Image: capture d'écran twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Sur son compte Twitter, le milieu argentin Maxi Rodriguez a publié une photo où on le voit posant avec Lionel Messi et un maillot de l'Albiceleste dédicacé pour le pape François.

Le pape, ancien archevêque de Buenos Aires, est un supporteur déclaré du club argentin de San Lorenzo.

(afp/nxp)

Créé: 17.07.2014, 08h48

Galerie photo

Le parcours de l'Allemagne jusqu'en finale

Le parcours de l'Allemagne jusqu'en finale De sa démonstration face au Portugal à son récital face au Brésil, revivez les temps forts du Mondial allemand.

Galerie photo

Messi désigné meilleur joueur du Mondial

Messi désigné meilleur joueur du Mondial A l'issue de la finale perdue face à l'Allemagne, la star argentine a été désignée meilleur joueur de la compétition.

Articles en relation

«Comment je suis allé aux vestiaires? Aucune idée!»

Allemagne-Argentine Christoph Kramer, titulaire de dernière minute à la place de Sami Khedira, raconte comment il a vécu la violente commotion dont il a été victime à la 16e minute de la finale. Plus...

La demi-finale Allemagne-Brésil garde le record de tweets

Mondial 2014 La finale entre l'Allemagne et l'Argentine a produit trois millions de tweets de moins que la demi-finale entre l'Allemagne et le Brésil et ses 35,6 millions de messages. Plus...

Lionel Messi, le Ballon d'Or de la discorde

Mondial 2014 A l'issue de la finale perdue face à l'Allemagne, la star argentine a reçu le trophée de meilleur joueur du Mondial. Une décision surprenante. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.