24 heures, l'actualité en direct: politique, sports, people, culture, économie, multimédia
La Une | Vendredi 19 juillet 2019 | Dernière mise à jour 00:06

Il offre 10% de rabais par but allemand et se fait dévaliser

Brésil-AllemagneLa victoire historique (7-1) de l'Allemagne contre le Brésil a fait les malheurs du propriétaire d'une jardinerie dans l'ouest de l'Allemagne.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'écrasante victoire de la Mannschaft face au Brésil en demi-finale de la Coupe du monde a déclenché des scènes de liesse dans toute l'Allemagne. Mais un homme était beaucoup moins euphorique que les autres. Stephan Ringk, patron d'un Gardencenter à Brakel, avait promis 10% de rabais... par but allemand.

Un geste commercial habituel dans ce type d'événements mais qui a pris des proportions incroyables avec l'avalanche de buts allemands (7 au total). Stephan Ringk concède avoir passé une très mauvaise nuit après ce résultat innattendu. «On aurait peut-être dû fixer une limite supérieure pour les rabais. Mais on ne peut pas s'attendre à un tel résultat», explique-t-il dans la Westfallen-Blatt

Les clients n'ont pas raté cette occasion en or et ont dévalisé la jardinerie. Résultat: des embouteillages devant le magasin et plus de deux heures d'attente aux caisses.

L'annonce du Gardencenter

Créé: 10.07.2014, 09h32

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.