Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

L’invitéÀ propos de l’expression Allâhu Akbar

«Cette manière agressive et violente de concevoir le «service de Dieu» est confirmée par les premiers mots de la sourate 8.60»

1 commentaire
Trier:
    A réfléchir

    Article très courageux dans un journal romand. Félicitation!

    De par leur action les frères musulmans font beaucoup de torts à toutes les personnes venant du moyen orient en Suisse. Ils deviennent ainsi un fort vecteur de racisme.

    Cela est aussi le cas avec certaines personnes qui surfent sur la vague "black life matters" - "la vie des noirs comptent"- en cautionnant tous les débordements et les cas de non respects des lois.

    Cela fait beaucoup de tort à cette communauté, qui sont loin d'être uni derrière ces débordements. La majorité de ces personnes ne "travaillent" pas à la rue de Boston à Lausanne à partir de 22:00...

    Cette communauté noire mérite mieux que ces quelques dealers (Qui représentent tout de même 95% du trafic de drogue de la région). Au moins, grâce à Fernand Melgar et Sandra Pellet ils ne sont plus autour des cours d'école le jour. Dès que ces dealers seront loin, la police aura bien d'autres choses à faire.

    Peut-être que certaines personnes préfèrent que la situation reste ainsi ?