Appel à témoinsBrigandage à main armée en gare de Neuchâtel
Deux individus ont menacé le personnel de la gare CFF mercredi matin vers 6 h 15 et ont pris la fuite avec un butin indéterminé. La police est à leur recherche.

Ce mercredi matin vers 6 h 15, deux individus armés et masqués ont menacé des membres du personnel du guichet de la gare de Neuchâtel. Sous la menace, ils sont parvenus à se faire ouvrir un coffre contenant du numéraire, détaille un communiqué de la police neuchâteloise.
Les deux auteurs ont entravé les victimes et ont pris la fuite à pieds sur le quai n° 1, en direction Est, avec leur butin. Ayant rapidement réussi à se libérer, les employés ont donné l’alerte peu après.
La police neuchâteloise a déployé un dispositif de recherche et lancé un appel à témoins. Les auteurs présumés sont deux hommes, âgés de 25 ans environ, mesurant 170 cm et de corpulence normale. Ils parlent le français et l’arabe. Au moment du brigandage, ils étaient habillés en noir et portaient des cache-cous ainsi que des gilets orange avec le logo CFF et le mot «information» dans le dos. Ils étaient également en possession d’armes de poing noires et de sacs de sport noir.
Toute personne ayant aperçu ces individus dans le secteur de la gare tôt ce matin ou dans la soirée du mardi 12 décembre, ou disposant de toute autre information au sujet de cet événement est priée de prendre contact avec la police neuchâteloise au 032 889 9000.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.



















