GenèveAppel à témoins: deux cyclistes percutés par des voitures
Deux automobilistes sont entrés en collision avec des cyclistes lundi matin et ont continué leur route. La police genevoise a lancé un appel à témoins.

Un cycliste de 24 ans et un automobiliste sont entrés en collision lundi vers 07h30 à l’intersection du chemin de la Châtière et de la route de Saint-Julien. Le cycliste, blessé lors du choc, n’a pas eu besoin d’être emmené à l’hôpital.
Peu après, vers 08h20, une deuxième collision s’est produite à l’intersection de la rue Micheli-Du-Crest et du boulevard de la Tour. Un automobiliste qui obliquait à gauche a heurté l’avant du vélo d’un trentenaire qui circulait dans la rue Micheli-Du-Crest en direction de la rue des Sources.
Le cycliste a dû être conduit à l’hôpital en ambulance, a indiqué la police genevoise dans un communiqué.
Appel à témoins
Les automobilistes ne se sont pas arrêtés lors de ces deux accidents. La police genevoise recherche d’éventuels témoins qui sont priés de s’annoncer à la brigade routière et accidents au 022 427 64 50.
Vous avez trouvé une erreur?Rapporter maintenant.