Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

ÉditorialAprès la tempête Trump, le calme Biden

«Joe Biden a remis au goût du jour la discipline, la lutte contre le Covid-19, la science, le climat, le respect des minorités, le rôle du gouvernement. Et surtout le calme à Washington.»

47 commentaires
    BOTANiC

    Tant que Biden et sa clique restent à leur place et ne suivent pas la lignée de leur prédécesseurs Démocrates, tout ira bien.

    On pense avec amertume aux mesures détestables de la clique Obama ou Clinton, qui se sont lancées à une attaque acharnée en règle contre la place financière suisse.

    Pour votre gouverne, la nouvelle horde de Biden est déjà entrain de loucher vers la Suisse, notre souveraineté. en menaçant et critiquant notre fiscalité d'entreprises attractive, dont les américains veulent revoir à la hausse.

    Pour les esprits chagrins, pour mémoire, les entreprises établies en Suisse et à Genève, paient des impôts faramineux.

    Fiscalité qui nous, vous, permet d'avoir soit vie ou les aides sociales de qualité, financées par les impôts de ces entreprises, banques et multinationales.