Canton de BâleArgent volé lors d'une fausse alerte à la bombe
Des dizaines de milliers de francs ont disparu des caisses d'une filiale de Pfister Meubles à Pratteln (BL) lors d'une fausse alerte le 29 décembre dernier.

Des employés du magasin de meubles ont constaté le vol de dizaines de milliers de francs le lendemain d'une fausse alerte à la bombe. La police et le Ministère public de Bâle-Campagne ont pu établir un lien entre les deux événements. Une personne a été arrêtée.
Une personne a pu être identifiée comme étant l'auteur présumé de l'alerte à la bombe et du vol. Elle a été placée en détention. La moitié de l'argent dérobé a pu être récupéré.
Le 29 décembre, la filiale Pfister Meubles de Pratteln a été évacuée en raison d'une alerte à la bombe. Dans un appel téléphonique anonyme, un homme parlant l'allemand avec un accent a menacé de faire sauter une bombe dans le parking souterrain du magasin. La police a fouillé le bâtiment avec des chiens, mais elle n'a pas trouvé d'explosif.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.