Ferrari présente la Portofino

AutomobileLe constructeur italien a dévoilé mercredi sa nouvelle entrée de gamme, la remplaçante de la California.

Vidéo: Ferrari

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le constructeur italien de voitures de sport Ferrari a présenté mercredi la Portofino. Il s'agit de son nouveau modèle d'entrée de gamme appelé à remplacer la California.

La Portofino est issue du nom d'un village situé sur la Riviera italienne en Ligurie. Elle sera dotée d'un moteur à huit cylindres GT et pourra atteindre la vitesse maximale de 320 kilomètres/heure.

Ferrari ajoute que ce modèle décapotable sera exposé au salon automobile de Francfort en septembre. La voiture pourra, par ailleurs, passer du zéro à 100 kilomètres/heure en 3,5 secondes. (ats/nxp)

Créé: 23.08.2017, 14h23

Articles en relation

Le bénéfice de Ferrari grimpe de 39%

Industrie automobile Le fabricant italien de voitures de luxe a enregistré un excellent deuxième trimestre, surtout en France et en Italie. Plus...

Il fait croire que des Ferrari valent 10'000 fr.

Allemagne Un exportateur helvétique a fait croire que deux véhicules de luxe valaient à peine 10'000 francs chacun. Mal lui en a pris. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Comparatif de prix


comparer maintenant

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...