Opel renonce au Salon de l'auto de Genève

AutomobileLe constructeur allemand renonce à être présent au prochain Salon international de l'automobile de Genève, qui se tiendra du 8 au 18 mars, pour des raisons financières.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Opel observe un intérêt moindre du public, d'autant que la marque ne pourra pas dévoiler de modèles vraiment nouveaux. La présentation du petit utilitaire Combo n'est prévue que plus tard dans le courant de l'année.

Opel reste sous pression et doit réaliser des économies après sa reprise par PSA. Du chômage partiel a notamment été introduit sur ses trois sites allemands de Rüsselsheim, Kaiserslautern et Eisenach. L'offre future de produits sera en outre fortement rationalisée. Le Combo a déjà été développé en commun avec Peugeot et Citroën.

Un fort accent sera mis à l'avenir par l'entreprise sur sa propre organisation lors de lancements de produits, poursuit Opel. La firme prendra part à des foires et expositions lorsque cela fera sens d'un point de vue économique et communicationnel. (ats/nxp)

Créé: 16.01.2018, 14h52

Articles en relation

Une voiture sans volant ni pédales dès 2019?

Industrie automobile Il s'agit de la «4e génération» de véhicule autonome développé par GM, qui veut mettre une version sur les routes américaines dès 2019. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.