Mois de septembre historique pour «VW»

AutomobileVolkswagen a réalisé le meilleur mois de septembre de son histoire grâce à la demande chinoise et des Amériques.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Volkswagen (VW) a annoncé vendredi que sa marque VW avait réalisé le meilleur mois de septembre de son histoire. Cette dernière a vu ses ventes bondir de 8% par rapport à septembre 2016, à 593'700 véhicules.

Sur la période allant de janvier à septembre, les livraisons ont augmenté de 2,7% à 4,49 millions d'automobiles, par rapport à la période comparable de 2016. La croissance de la Chine et des Amériques l'a emporté sur le tassement de l'Europe occidentale.

«Il y a également des signes nets de redressement du marché allemand. Les commandes y sont bien supérieures à celles du mois précédent», a souligné le directeur des ventes Jürgen Stackmann. (ats/nxp)

Créé: 06.10.2017, 16h16

Articles en relation

Scandale VW: Plainte pour les clients suisses

Zurich La Fondation alémanique des consommateurs (SKS) exige des indemnités pour les Suisses touchés par l'affaire des moteurs truqués de Volkswagen. Plus...

VW: Amag se défend de toute tromperie

Suisse La SKS a porté plainte à Zurich contre Volkswagen et Amag, réclamant des indemnités entre 3000 et 7000 francs par véhicule, en guise de dommages et intérêts. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Des dizaines d'automobilistes ont été bloqués dans le Chablais, pendant plusieurs heures pour certains. La situation était également chaotique sur les routes secondaires parsemées de congères.
(Image: Bénédicte) Plus...