La nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet arrive en Suisse

Voiture RenaultBonne nouvelle pour les fans de Renault: la nouvelle Mégane Coupé-Cabriolet débarque en mars en Suisse dans une version toilettée et connectée.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après la Mégane Berline, puis les versions Coupé et Estate, c’est au tour de la nouvelle Renault Mégane Coupé Cabriolet de se dévoiler sous de nouveaux atours. La compact gagne en élégance et en dynamisme. Elle sera commercialisée dès le mois de mars en Suisse pour un prix de démarrage de 35'300 francs.

Dotée d'un toit panoramique vitré parmi les plus grands de sa catégorie, cette nouvelle Mégane Cabriolet tient à offrir à son conducteur et à ses passagers des sensations uniques de conduite en plein air. En effet, Renault a pourvu son dernier-né d'une vitre coupe-vent fixe, qui limite les perturbations et offre un confort maximal jusqu'à 90km/h.

Bouclier nouveau

La nouvelle version intègre également un tout nouveau bouclier qui se dote d'un logo Renault agrandi sur un fond noir brillant. Ceci pour lui permettre de se fondre dans la nouvelle ligne stylistique de Renault.

A bord de ce nouveau cabriolet, on retrouvera (en option ou en série, suivant les versions) le système multimédia connecté et embarqué Renault R-Link, déjà présent sur la majorité des véhicules de la marque au losange. Un grand écran tactile de 7 pouces accompagné d'un joystick multidirectionnel permettra au conducteur de commander les principales fonctions.

Créé: 03.02.2014, 15h47

Articles en relation

L'ex-numéro deux de Renault futur président de PSA

Industrie automobile Evincé en août dernier pour avoir évoqué publiquement son ambition de prendre la tête d'un groupe automobile, Carlos Tavares rejoindra PSA Peugeot Citroën courant en 2014. Plus...

Renault va produire des voitures pour Mitsubishi

Automobile Les deux constructeurs automobiles ont annoncé mardi la production par Renault de voitures Mitsubishi et le développement en commun de véhicules électriques. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.