Passer au contenu principal

Porsche lance une version GTS de son Macan

Il est doté d’un V6 biturbo de 2,9 l développant 380 ch.

Le nouveau modèle Macan GTS.
Le nouveau modèle Macan GTS.
PORSCHE

Porsche complète sa gamme Macan en lui ajoutant un modèle particulièrement sportif. Le nouveau Macan GTS (Gran Turismo Sport) est doté du moteur V6 biturbo de 2,9 litres atteignant 380 ch, soit une augmentation de 20 ch par rapport à son prédécesseur.

Équipé de la boîte de vitesses PDK et du pack Sport Chrono en option, le Macan GTS passe de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes. Il progresse ainsi de trois dixièmes par rapport à sa version précédente. Quant à sa vitesse maximale, elle atteint 261 km/h. Il dispose aussi d’un châssis abaissé de 15 mm et de la suspension pilotée Porsche Active Suspension Management (PASM). La suspension pneumatique adaptative disponible en option permet un abaissement supplémentaire de dix millimètres.

Ce Macan GTS reçoit des jantes de 20 pouces RS Spyder Design et des freins de grandes dimensions en fonte grise (360 mm sur 36 à l’avant, 330 mm sur 22 à l’arrière). En option, le freinage peut être encore amélioré par les disques revêtus de carbure de tungstène ou par des freins en céramique. Le prix de base de ce modèle atteint 103'000 fr.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.