Porsche lance une version GTS de son Macan

AutoIl est doté d’un V6 biturbo de 2,9 l développant 380 ch.

Le nouveau modèle Macan GTS.

Le nouveau modèle Macan GTS. Image: PORSCHE

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Porsche complète sa gamme Macan en lui ajoutant un modèle particulièrement sportif. Le nouveau Macan GTS (Gran Turismo Sport) est doté du moteur V6 biturbo de 2,9 litres atteignant 380 ch, soit une augmentation de 20 ch par rapport à son prédécesseur.

Équipé de la boîte de vitesses PDK et du pack Sport Chrono en option, le Macan GTS passe de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes. Il progresse ainsi de trois dixièmes par rapport à sa version précédente. Quant à sa vitesse maximale, elle atteint 261 km/h. Il dispose aussi d’un châssis abaissé de 15 mm et de la suspension pilotée Porsche Active Suspension Management (PASM). La suspension pneumatique adaptative disponible en option permet un abaissement supplémentaire de dix millimètres.

Ce Macan GTS reçoit des jantes de 20 pouces RS Spyder Design et des freins de grandes dimensions en fonte grise (360 mm sur 36 à l’avant, 330 mm sur 22 à l’arrière). En option, le freinage peut être encore amélioré par les disques revêtus de carbure de tungstène ou par des freins en céramique. Le prix de base de ce modèle atteint 103'000 fr.

Créé: 08.01.2020, 17h28

Articles en relation

Porsche parie sur les pare-brise WayRay

Assistances à la conduite La PME zurichoise venue de Lausanne vient de décrocher 80 millions. Et veut devenir le numéro un des tableaux de bord «tête haute». Plus...

La Porsche Cayenne subit une réelle humiliation

Industrie En Allemagne, dans sa propre patrie, un des fleurons du groupe Volkswagen est privée de nouvelle mise en circulation. Plus...

La Boxster s’inspire de la 911

Test La Porsche Boxster s’est offert une sévère séance de musculation. Le résultat est réussi Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Comparatif de prix


comparer maintenant

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 janvier 2020
(Image: Bénédicte) Plus...