Un stand des CFF pour la 1ère fois au salon de l'auto

SuisseL'ex-régie fédérale sera présente pour le Salon de l'Auto 2019 afin d'y présenter ses produits. En parallèle, des trains spéciaux seront mis en place pour se déplacer à Genève.

Pas moins de 660'000 visiteurs sont attendus.

Pas moins de 660'000 visiteurs sont attendus. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour la première fois, les CFF auront leur stand au Salon de l'Auto, qui s'ouvre vendredi prochain à Genève jusqu'au 17 mars. L'ex-régie fédérale mettra aussi 36 trains spéciaux en circulation pour permettre aux visiteurs de se rendre sur place sans encombre.

Pas moins de 660'000 visiteurs sont attendus pour cette 89e édition. Les fadas de la voiture pourront ainsi compter sur plus de 71'000 places assises supplémentaires dans le train pour se déplacer à Genève. Comme tous les ans, les assistants à la clientèle seront présents dans les gares pour aider les voyageurs, ont indiqué vendredi les CFF.

Cette année, la compagnie tiendra pour la première fois son propre stand à la halle 4. Elle y présentera la Green Class CFF, l'abonnement général combiné à une voiture électrique et une place de stationnement à la gare. Dans l'immédiat, les CFF recommandent aux voyageurs se rendant à Genève-Aéroport d'utiliser les trains spéciaux et de réserver leur place assise. (ats/nxp)

Créé: 01.03.2019, 15h52

Articles en relation

Le Salon de l’auto cherche une nouvelle feuille de route

Genève La mobilité du futur prend le pas sur la bonne vieille voiture à papa. De quoi dépoussiérer le rendez-vous phare de Palexpo? Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...