Passer au contenu principal

Un stand des CFF pour la 1ère fois au salon de l'auto

L'ex-régie fédérale sera présente pour le Salon de l'Auto 2019 afin d'y présenter ses produits. En parallèle, des trains spéciaux seront mis en place pour se déplacer à Genève.

Pas moins de 660'000 visiteurs sont attendus.
Pas moins de 660'000 visiteurs sont attendus.
Photo d'illustration, Keystone

Pour la première fois, les CFF auront leur stand au Salon de l'Auto, qui s'ouvre vendredi prochain à Genève jusqu'au 17 mars. L'ex-régie fédérale mettra aussi 36 trains spéciaux en circulation pour permettre aux visiteurs de se rendre sur place sans encombre.

Pas moins de 660'000 visiteurs sont attendus pour cette 89e édition. Les fadas de la voiture pourront ainsi compter sur plus de 71'000 places assises supplémentaires dans le train pour se déplacer à Genève. Comme tous les ans, les assistants à la clientèle seront présents dans les gares pour aider les voyageurs, ont indiqué vendredi les CFF.

Cette année, la compagnie tiendra pour la première fois son propre stand à la halle 4. Elle y présentera la Green Class CFF, l'abonnement général combiné à une voiture électrique et une place de stationnement à la gare. Dans l'immédiat, les CFF recommandent aux voyageurs se rendant à Genève-Aéroport d'utiliser les trains spéciaux et de réserver leur place assise.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.