GenèveBlessé en s’interposant lors d’un vol à l’arraché
Un étudiant a été frappé, mardi à Genève, en portant secours à une femme qui se faisait détrousser. La police genevoise cherche des témoins.

Un étudiant a été blessé mardi après-midi sur la place Simon-Goulart, à Genève, en s’interposant lors d’un vol à l’arraché. Le jeune homme avait porté secours à une jeune femme qui était en train de se faire détrousser par deux individus. Grâce à leur signalement, les auteurs de l’agression ont été arrêtés. La police genevoise a lancé un appel à témoins.
Sauvée par un groupe d’étudiants
Lors de son audition, la victime a pu expliquer que lors du vol à l’arraché de son portefeuille, des étudiants qui se trouvaient à proximité se sont interposés et qu’elle a pu récupérer son bien. Parmi ces étudiants, l’un d’eux a reçu des coups de la part des agresseurs. Il a manifestement été blessé puisqu’il a été vu quittant les lieux en boitant, souligne jeudi la police de Genève dans un communiqué.
Les deux voleurs ont été mis à disposition du Tribunal des mineurs pour l’un et du Ministère public pour l’autre, fait savoir la police genevoise dans un communiqué. La Brigade anticriminalité cherche des témoins de l’agression et appelle le jeune homme blessé à la contacter au 022 427 72 90.
comm/egr
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.