Vital été (38/41)Ces juniors qui posent leurs conditions à leur employeur
La génération Z, qui n’a pas connu le monde sans internet, compte bien mettre sa patte dans l’organisation du travail. La preuve par Isabelle Akbulut, 24 ans, et Arnaud Dürrenmatt, 22 ans, employés à l’ECA.

Arnaud Dürrenmatt, 22 ans, et Isabelle Akbulut, 24 ans, sont parmi les plus jeunes employés de l’ECA: «On a des idées pour l’entreprise, même si on a beaucoup à apprendre des anciens.»
Vanessa Cardoso
Ils ont grandi dans un monde où l’absence d’internet et de smartphone paraît inimaginable. Pour ces jeunes de la génération Z, ou Gen Z, nés entre 1995 et 2010, le monde d’aujourd’hui se caractérise par des changements à venir, dont la pandémie de Covid a accéléré l’avènement, notamment au travers de la digitalisation des entreprises. Et ils comptent bien y participer.