Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Hockey sur glace
La National League sur deux chaînes romandes

Chris Rivera et Laurent Perroton étaient sur le plateau de Léman Bleu durant la finale des derniers play-off.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Les fans romands de hockey sur glace peuvent sourire. La chaîne publique genevoise Léman Bleu a annoncé la signature d’un nouveau contrat de partenariat de trois ans avec MySports, le détenteur des droits, pour la diffusion du championnat de National League.

La nouveauté est l’entrée en lice de La Télé, la télévision régionale Vaud-Fribourg, pour la retransmission des matches en Suisse romande. Celle-ci est appelée à renforcer l’offre des matches, qui sera désormais davantage régionalisée.

Selon le communiqué, Léman Bleu, entré dans la danse en 2022 (pour un total de 43 matches diffusés en direct), et La Télé vont conjointement proposer aux téléspectateurs «un plus grand nombre d’affiches romandes durant la saison régulière».

Si le calendrier des matches diffusés sur les deux chaînes romandes ne sera dévoilé que durant l’été, il est déjà acté que les matches du dimanche soir vont disparaître. Le nouveau spot devrait désormais être le jeudi soir.