Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Une chanson née en terre vaudoiseChanger ce monde en tentant le buzz planétaire

Clément Theurillat de Lausanne,  physiothérapeute du sport, Catherine Salter du Kent en Angleterre et Clarisse Tandol de Nice se joignent au mouvement global.
Bob Arnedo, le Vaudois à l’origine du projet.
Diane et Ace Young de «Americal Idol» (la Nouvelle Star aux USA) de Nashville, Véronëque Ignace danseuse et chorégraphe de Brooklyn et Myriam Gadri, originaire de Lausanne qui a imaginé la chorégraphie de  «Changer le monde» qui vit à New York ont toutes filmé leur version de la chanson sur les réseaux.
1 / 5

Enthousiasme et humanisme

«J’ai commencé à composer dans mon grenier une chanson qui serait comme une réponse à l’individualisme imposé par le confinement. Je cherchais des sonorités positives capables de redonner le sourire à ceux qui souffraient en silence»

Bob Arnedo

Un groupe aux accents planétaires

Buzz en réseaux

«J’ai contacté une centaine de personnes et presque toutes m’ont répondu positivement. Parmi elles se trouvent des personnalités comme Zonya Love, chanteuse et actrice principale de la nouvelle version de «Sister Act» qui se joue cet automne à Broadway»

Myriam Gadri

Un voyage vers la joie