Foot: Lausanne-Sport en directRevivez la victoire du LS lors du choc au sommet
Grâce à une seconde période parfaitement maîtrisée, les hommes de Ludovic Magnin se sont imposés 2-1 sur la pelouse de Wil. Ils se rapprochent ainsi de la tête du classement.

Wil 1900

FC Lausanne-Sport

Ce live est désormais terminé! Merci à toutes et tous d'avoir suivi ce choc au sommet en notre compagnie! Bonne fin de soirée et à bientôt!
Retrouvez le compte-rendu de ce match en cliquant ici.
Les Vaudois, en difficulté lors de la première période, ont su hausser leur niveau de jeu après le thé, maîtrisant parfaitement leur sujet et marquant grâce à Suzuki (50e) et Labeau (89e). Wil n'a pour ainsi dire eu aucune occasion en deuxième mi-temps, si ce n'est un chef d'œuvre de coup franc de Ndau dans les arrêts de jeu (92e). Le LS est désormais la seule équipe de Challenge invaincue en 2023. Il a montré ce soir qu'il était le candidat le plus sérieux à la promotion.
Lors de la prochaine journée, Lausanne accueillera Vaduz dimanche (16h30), tandis que Wil se rendra à Yverdon (vendredi à 19h30).
Les stats de ce duel:

Grâce à cette victoire, les hommes de Magnin font la bonne opération au classement! Ils reviennent à une longueur d'Yverdon (battu 3-1 par Thoune) et à 3 points du leader.

C'est terminé! Le LS fait tomber le leader au terme d'un superbe duel!
Les locaux tentent le tout pour le tout et balancent devant! Mais cela ne suffira pas!
Labeau est averti à son tour. Le 4e carton contre un Vaudois, contre aucun pour les locaux.
Quel suspense pour cette dernière minute!
WIL REDUIT LE SCORE! Quel but! Magnifique coup-franc de Ndau qui loge le cuir dans la lucarne de Castella!
Magnin donne du temps de jeu à Kukuruzović, qui retrouve les terrains près de 8 mois après sa blessure au genou.
Il y aura 3 minutes de temps additionnel. La messe semble dite, même si Wil jette ses dernières forces dans la bataille.
LE LS DOUBLE LA MISE! Le but de la sécurité! En contre, Labeau s'en va remporter son duel contre Baumann s'une balle piquée, pour sa 16e réussite de l'exercice!
La défense vaudoise est la première sur le ballon et le LS peut partir en contre!
Attention au corner pour le FC Wil, le 3e de la rencontre.
Le ballon est toujours dans le camp saint-gallois. On est plus proche du 2-0 que du 1-1.
Quatrième changement dans les rangs saint-gallois. Saho prend la place de Dickenmann. Bruno Iacopetta sait que le temps presse pour ses troupes.
Le coup de coin ne débouche pas sur une action dangereuse. Mais les Vaudois ont toujours le vallon. Ils gèrent très bien cette fin de match. Mais attention, rien n'est fini.
La belle reprise de Suzuki! Elle oblige Baumann à une parade compliquée. Corner à suivre pour le LS.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.