Cinq marques horlogères lancent un nouveau salon à Genève
Rolex, Patek Philippe, Chanel, Chopard et Tudor quittent Baselworld. Coup dur pour la foire horlogère bâloise mais vraisemblable bonne nouvelle pour le canton.

Dans un communiqué commun, les cinq marques horlogères que sont Rolex, Patek Philippe, Chanel, Chopard et Tudor annoncent leur retrait de la manifestation horlogère Baselworld, comme l'annonce Le Temps. Une décision prise sur fond de désaccord avec l'actuelle direction de la foire bâloise concernant le remboursement des acomptes versés pour l'édition 2021, explique le quotidien. Une édition qui ne verra vraisemblablement pas le jour.
Les cinq marques comptent créer un nouvel événement à Genève, en collaboration avec la Fondation de la Haute Horlogerie. Ce rendez-vous est annoncé pour début avril 2021. Ce nouveau salon devrait se tenir à Palexpo, toujours selon «Le Temps», en marge de la manifestation organisée par la Fondation de la Haute Horlogerie, en mains du groupe Richemont.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.