Passer au contenu principal

Football - Champions LeagueLyon crée l'exploit contre City et file en demis

La troupe de Garcia affrontera le Bayern en demi-finale. Elle s'est imposée 3-1 contre les Citizens, grâce à une défense de fer et à un doublé de Dembélé en fin de match.

Manchester City

Manchester City
1 : 3

Lyon

Lyon

LIVE TICKER

Ce live est désormais terminé. Merci à toutes et tous d'avoir vécu cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée et à bientôt.

Les stats de cette partie:

L'OL retrouvera le Bayern mercredi pour une place en finale. La veille, c'est Leipzig qui défiera le PSG. Pour une finale 100% allemande ou 100% française?

Fin du jeu

C'EST TERMINE! LYON CREE L'EXPLOIT ET ELIMINE MANCHESTER CITY.

90. minute

Sterling dans la surface. Il se met en position de tir mais sa frappe est contrée.

90. minute

La belle élévation de Walker! Mais sa reprise de la tête passe de peu à côté. Cette fois, la messe semble dite.

90. minute

La frappe directe de De Bruyne! Mais Lopes repousse en corner.

90. minute

Coup franc excentré dangereux pour City. C'est la dernière qui sonne.

90. minute

Encore 3 minutes dans le temps additionnel. On peut lire la déception sur les visages mancuniens qui n'y croient plus vraiment.

90. minute

Il y aura 5 minutes de temps additionnel. Mais Cornet effectue un superbe travail défensif et pique le cuir à un adversaire.

Le but tout fait manqué par Sterling:

88. minute

City ne baisse pas les bras mais le temps presse. Et Sterling va sûrement très mal dormir cette nuit.

87. minute
Goal

LYON PREND DEUX LONGUEURS D'AVANCE! L'exploit est proche! Aouar arme une frappe repoussée par Ederson dans les pieds de Dembélé qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond. Le portier mancunien n'est pas tout blanc sur cette réussite.

But

85. minute

Énorme occasion manquée de Sterling! L'Anglais, tout seul sur la ligne des 5 mètres, envoie le ballon par-dessus! Comment a-t-il pu rater cela?

84. minute

City met la pression. Mais tous les Lyonnais sont dans leur camp.

A noter que l'AS Haute-Broye, club vaudois de 3e ligue, s'est qualifié pour le tour principal de la prochaine Coupe de Suisse en dominant Matran, équipe fribourgeoise.

81. minute

Cette fin de match s'annonce riche en émotions, l'OL est à 10 minutes de créer l'exploit. Les Mancuniens n'ont plus le choix et doivent se ruer à l'attaque.

79. minute
Goal

LYON PREND L'AVANTAGE! La réussite est accordée. Dembélé, qui part depuis son camp, est lancé en profondeur et s'en va tromper Ederson. Les arbitres ont décidé que le Lyonnais n'avait pas commis de faute sur Laporte, qui est tombé après un contact entre les deux hommes.