Football - Champions League – Lyon crée l'exploit contre City et file en demis
Manchester City

Lyon

LIVE TICKER
Ce live est désormais terminé. Merci à toutes et tous d'avoir vécu cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée et à bientôt.
Retrouvez le résumé de cette rencontre ici:
Les stats de cette partie:

L'OL retrouvera le Bayern mercredi pour une place en finale. La veille, c'est Leipzig qui défiera le PSG. Pour une finale 100% allemande ou 100% française?
C'EST TERMINE! LYON CREE L'EXPLOIT ET ELIMINE MANCHESTER CITY.
Sterling dans la surface. Il se met en position de tir mais sa frappe est contrée.
La belle élévation de Walker! Mais sa reprise de la tête passe de peu à côté. Cette fois, la messe semble dite.
La frappe directe de De Bruyne! Mais Lopes repousse en corner.
Coup franc excentré dangereux pour City. C'est la dernière qui sonne.
Encore 3 minutes dans le temps additionnel. On peut lire la déception sur les visages mancuniens qui n'y croient plus vraiment.
Il y aura 5 minutes de temps additionnel. Mais Cornet effectue un superbe travail défensif et pique le cuir à un adversaire.
Le but tout fait manqué par Sterling:
City ne baisse pas les bras mais le temps presse. Et Sterling va sûrement très mal dormir cette nuit.
LYON PREND DEUX LONGUEURS D'AVANCE! L'exploit est proche! Aouar arme une frappe repoussée par Ederson dans les pieds de Dembélé qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond. Le portier mancunien n'est pas tout blanc sur cette réussite.
But
Énorme occasion manquée de Sterling! L'Anglais, tout seul sur la ligne des 5 mètres, envoie le ballon par-dessus! Comment a-t-il pu rater cela?
City met la pression. Mais tous les Lyonnais sont dans leur camp.
A noter que l'AS Haute-Broye, club vaudois de 3e ligue, s'est qualifié pour le tour principal de la prochaine Coupe de Suisse en dominant Matran, équipe fribourgeoise.
Cette fin de match s'annonce riche en émotions, l'OL est à 10 minutes de créer l'exploit. Les Mancuniens n'ont plus le choix et doivent se ruer à l'attaque.
LYON PREND L'AVANTAGE! La réussite est accordée. Dembélé, qui part depuis son camp, est lancé en profondeur et s'en va tromper Ederson. Les arbitres ont décidé que le Lyonnais n'avait pas commis de faute sur Laporte, qui est tombé après un contact entre les deux hommes.