Passer au contenu principal

Mario Balotelli lui demande sa main sur la plage

L'attaquant de l'Italie a demandé sa petite amie Fanny Neguesha en mariage juste avant le début du Mondial.

Fanny Neguesha.
Fanny Neguesha.
Keystone
Fanny Neguesha et Mario Balotelli.
Fanny Neguesha et Mario Balotelli.
Keystone
Fanny Neguesha et Mario Balotelli.
Fanny Neguesha et Mario Balotelli.
Keystone
1 / 4

A deux jours de l’ouverture du Mondial, et d’un choc face à l’Angleterre, l'attaquant de l'Italie Mario Balotelli a commencé sa Coupe du monde par une demande en mariage.

Sur la plage de Mangaratiba, petite ville où réside l'Italie pendant le Mondial, à une centaine de kilomètres à l'ouest de Rio de Janeiro, le joueur du Milan AC a demandé officiellement la main de Fanny Neguesha lundi soir.

«Elle a dit oui. C'est le oui le plus important de ma vie. Voici l'endroit où j'ai posé ma question. Je t'aime et encore bon anniversaire. Je t'aime (en français dans le texte) ma femme», a déclaré le centre avant italien sur Twitter.

La mannequin belge a partagé la photo de sa bague sertie de diamants en forme d'étoile sur Instagram avec ce message. «Ce soir, j'ai dit le oui le plus important de ma vie. Je ne pouvais pas espérer un meilleur cadeau d'anniversaire. Je t'aime, mon premier et unique mari.»

Les deux tourtereaux, qui avaient officialisé leur relation en décembre 2012, s'étaient séparés l'été dernier. Ils semblent que les choses soient rentrées dans l'ordre.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.