Passer au contenu principal

Derby explosif aux VernetsComme on se retrouve

Deux mois après avoir été échangés par Ge/Servette et le LHC, Tyler Moy, Joël Vermin, Tim Bozon, Floran Douay et Guillaume Maillard retrouvent leurs ex.

Océane Haenni / GSHC / LHC

Il se passe toujours quelque chose entre Ge/Servette et le LHC. Il y a treize mois, c’était le «Grand Soir», celui de l’inauguration de la Vaudoise aréna, dont tout le monde se souvient encore. Ce vendredi, ce sera un choc, entre deux des formations les plus en forme du début de ce championnat, avec chacun ses artistes. Mais ce sera surtout un soir de Retrouvailles, avec un grand «R», entre deux ennemis qui s’affrontent pour la première fois depuis les échanges de l’été. Explosif.

En temps normal, il n’y aurait plus un seul siège de libre aux Vernets à l’heure où nous publions ces lignes. Il faudra malheureusement se contenter du huis clos. Pas de quoi apaiser la soif des principaux intéressés, toutefois. Les ex-Lions Tyler Moy et Joël Vermin d’un côté. Les anciens Aigles Tim Bozon, Floran Douay et Guillaume Maillard de l’autre*. En attendant l’heure H, nous les avons sollicités, en leur posant au cinq les mêmes questions. Chaud devant!

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.