Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Élections à la MunicipalitéCoup de gueule du syndic face à la perspective d’un 5-0 au Mont

Syndic de droite sortant, Jean-Pierre Sueur reproche à son camp politique d’avoir pris le risque d’occuper tous les sièges de la Municipalité.

«Pour un groupe politique dominant, l’usage respecté dans d’autres communes est qu’il ne présente pas autant de candidats que de sièges.»

Jean-Pierre Sueur, syndic du Mont-sur-Lausanne

Embarras à droite

43 commentaires
Trier:
    Observateur

    Ah la démocratie... Montains-nes VOUS avez le pouvoir de décider. C'est ça qui est beau. Aucun arrangement ou magouille face à une prétendue arrogance. Faites le en votre âme et conscience. Le Mont citoyen semble aux abois. Ressaisisez-vous. Un peu de dignité. Peut-être que les habitants-es ne veulent simplement plus de leur représentant et ce serait leur droit le plus légitime. La surprenante et glissante démarche du Syndic sortant reflète une certaine frustration et rancœur. Quelle mouche l'a donc piqué ? La question mérite d'être posée. Et si M. le Syndic s'était représenté, article y aurait il eu ? Bizarre... Non vraiment vous êtes à la fois pathétique et peu crédible. Concernant votre avenir politique, Ouf, dirons bon nombre et Au revoir... comme l'avait dit l'autre, allez vous reposer, une page se tourne. Si les Montains-nes décidaient de ne pas reconduire M. Somsky ce serait leur choix. Je ne sais pas quel est son bilan à ce Monsieur. Toutefois, le Mont citoyen a t il besoin du positionnement inélégant et tordu du Syndic pour faire passer la pilule amère d'un CHOIX POPULAIRE ? Que réserve le Mont citoyen pour la prochaine étape, un énième tous ménages... (soit dit en passant cette manière de procéder, écologiquement parlant, c'est très moyen, avez vous pensé à réaliser une ACV) , un autre joker sorti d'une pochette surprise ?