La Colombie renvoie la Pologne au pays

FootballDimanche soir à Kazan, l'équipe sud-américaine a douché les espoirs polonais et s'est relancée dans la course aux 8es de finale.

Cuadrado a pu jubiler en inscrivant le troisième but colombien.

Cuadrado a pu jubiler en inscrivant le troisième but colombien.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Colombie a battu la Pologne 3-0 lors de la 2e journée du groupe H de la Coupe du monde à Kazan. Les Sud-Américains peuvent encore rêver des 8es de finale, alors que les Polonais sont déjà éliminés.

Le défenseur Mina a inscrit le premier but de la tête à la 40e, sur un centre de James Rodriguez. Le capitaine Falcao a ajouté le numéro deux après une passe lumineuse de Quintero (70e). Et c'est Cuadrado qui a scellé le score après un nouvel assist de James Rodriguez (75e), revenu à un excellent niveau.

La Colombie compte donc trois points, un de moins que le Sénégal - son prochain adversaire - et le Japon. La Pologne, qui a une fois encore déçu à l'image de Lewandowski, n'a pas pu proposer de réponse. Elle rentrera au pays après son match désormais sans enjeu pour elle contre le Japon. (ATS/nxp)

Créé: 24.06.2018, 21h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.