Passer au contenu principal

La Colombie renvoie la Pologne au pays

Dimanche soir à Kazan, l'équipe sud-américaine a douché les espoirs polonais et s'est relancée dans la course aux 8es de finale.

Cuadrado a pu jubiler en inscrivant le troisième but colombien.
Cuadrado a pu jubiler en inscrivant le troisième but colombien.

La Colombie a battu la Pologne 3-0 lors de la 2e journée du groupe H de la Coupe du monde à Kazan. Les Sud-Américains peuvent encore rêver des 8es de finale, alors que les Polonais sont déjà éliminés.

Le défenseur Mina a inscrit le premier but de la tête à la 40e, sur un centre de James Rodriguez. Le capitaine Falcao a ajouté le numéro deux après une passe lumineuse de Quintero (70e). Et c'est Cuadrado qui a scellé le score après un nouvel assist de James Rodriguez (75e), revenu à un excellent niveau.

La Colombie compte donc trois points, un de moins que le Sénégal - son prochain adversaire - et le Japon. La Pologne, qui a une fois encore déçu à l'image de Lewandowski, n'a pas pu proposer de réponse. Elle rentrera au pays après son match désormais sans enjeu pour elle contre le Japon.

(ATS)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.