Hazard a remboursé... la télé de milliers de Belges!

MondialEn marquant le 16e but du tournoi de son équipe, l'attaquant a fait le malheur d'une enseigne d'électroménager.

Image: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un but qui coûte très cher! L'enseigne d'électroménager Krëfel va devoir rembourser les télés achetées par «des milliers de clients» dans le cadre d'une campagne pour le Mondial-2018 après que Eden Hazard a inscrit samedi le 16e but belge du tournoi.

«Nous l'avons fait! Nos Diables ont marqué plus de 15 goals lors de la Coupe du Monde en Russie! Cela veut dire que nous allons rembourser des milliers de clients qui ont acheté une télévision!», a écrit l'entreprise belge sur son compte Twitter.

Dans une opération qui a beaucoup fait parler d'elle, Krëfel s'était engagé à rembourser les téléviseurs de plus de 55 pouces achetés entre le 26 avril et le 17 juin si la Belgique inscrivait plus de 15 buts lors de la compétition.

Grâce à la réalisation tardive d'Eden Hazard (82e) dans la finale pour la troisième place contre l'Angleterre (2-0), le compteur a atteint 16 goals...

«Mes amis ont acheté une télévision là-bas et je pense à ça (aux 16 buts). Je veux marquer beaucoup de buts pour offrir une télé gratuite à mes amis», avait déclaré Dries Mertens avant le 8e de finale face au Japon.

Krëfel remboursera ses clients bon parieurs sous forme de bons d'achat, selon la presse belge. (AFP/nxp)

Créé: 14.07.2018, 22h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...